Présentation Bernhilde

Bonjour à tous

Moi c'est Patrick, avec ma gardienne Bernhilde, ou Bern, c'est plus simple.

J'ai entamer mon aventure GW2 quasiment à la sortie du jeu, principalement en tant que gardien, j'ai jouer un peu avec le Rôdeur aussi, mais je n'ai pas trop accroché.
J'ai fait une longue pause d'environ 3 ans, la map McM du Désert n'existait pas quand j'ai arrêté, donc autant dire que j'ai loupé pas mal de chose, que je ne suis plus à jour niveau méta, et que je suis comme un gros débutant sur le jeu.
Du coup je ne serai pas contre quelques explications sur les nouvelles fonctionnalités du jeu Je vous remercie d'avance!

J'ai joué en teamfight chez les BLAK ou Blakhorde sur RA, si certains connaissent cette guilde (il doit y avoir quelques videos qui reste sur youtube), avec un roaster quasiment identique qu'ici, 20/25 joueurs les soirs de primes, avec un niveau plus que correct. On s'amusait bien!  "pack! pack!" "zone d'eau! explosez!" ^^

Adepte du gardien soutien en bus, j'aime bien aussi le roaming en mode pur dps, surtout quand je vois le up du gardien de ce côté depuis 3 ans ^^, ça m'a piqué l'oeil de voir 13k de dégâts sur un tourbillon de l'espadon contre un lord ^^
Sinon je n'ai jamais fait de lead, même si ça m'a attiré un moment, j'avais acheté le tome de commandement. qui sait? je me lancerait peut-être à l'eau un jour!

J'aime bien réfléchir sur les builds, pour optimiser un max, mais maintenant avec metabattle, le travail est bien mâché, mais ça n'empêche pas de réfléchir

Enfin, et j'en suis désolé! j'ai eu une aventure avec une guilde PvE (je ne me souviens plus du nom...), je viens confesser mon péché! J'ai fait un peu de fractales, je ne sais pas si j'ai fait tous les donjons, mais c'est pas grave si ce n'est pas fait, le PvE c'est le mal! XD

Voilà, une petite présentation rapide. Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

A plus dans l'bus!

Salut Bernhilde, bienvenue sur le site et merci d'avoir posté une présentation.

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.