Path of Fire (la Hyyyyyypppeee)

L'équipe de gw2 vient de publier sur sa page youtube une série de vidéos qui présentes plusieurs apsects de la prochaine extension.

Ça se passe par

Plus d'infos à suivre.

Ah oui au fait, le jeu est annoncé pour le 22 septembre et ils ont parlé d'un w-e beta / preview pour dans pas longtemps.
Pas exactement en rapport avec PoF mais c'est de la nieuws quand même.

On apprend ici que le vol en deltaplane va être implémenté en mcm à partir du 8 aout.
J'ai regardé les nouvelles spé en diagonale, j'ai rien vu qui permette de donner de la stab au groupe donc on reste gardien dépendant.. 
ta le rôdeur qui peu mettre une stab+représailles a 5 personne toutes les 30sec et protection+fureur+rapidité toutes les 25sec (et aussi un dispell/resistance de masse)
a ca tu rajoute le guerrier avec ces debuff de masse =)
et j'ai pas regarder les autres classes mais je pense qu'ils ont aussi des truc intéressant pour les groupes.

Donc je pense pas qu'on soit sur un gardien dépendant =)

De ce que j'ai vu, l'ingé a une stab perso pas mal, l'elem aussi. les 2 classes risquent d'être vraiment bien d'ailleurs.
Le revenant ( mon Main en ce moment) par contre , je vois pas trop l'interet de la nouvelle spé en Mcm.
Le reste j'ai pas testé.

Bon, on va en discuter de ces nouveaux builds ?
 Ce que j'ai déjà pu observer / relever en jeu ou sur le builder :

Nécromant :
Échange du linceul contre des compétences qui donnent de la barrière en échange d'un peu de force vitale. Possibilité de jouer soit en support de groupe (barrières et buff), soit en full corrupt, soit en alté infâme (brûlures et tourment).

War :
Le nouvel élite pose une zone qui retire un boon toutes les 1/2 secondes ET empêche d'appliquer de nouveaux boons. Sur un impact fufu avec du contrôle et un peu de boon removal en plus, on peut tout à fait fixer des joueurs et empêcher qu'ils ne récupèrent de la stab / résistance et s'assurer qu'ils ne puissent pas quitter le bombing. Ça fiabiliserait nos engage ou en général les ennemis claquent tous leurs panics skills et sortent se repack plus loin.
C'est un build plus dépendant du groupe pour breakstun.

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.